IMP L'Esperel - Rapport annuel 2022

2 IMP L’ESPEREL - RA 2022 S TAGES PROFESSIONNELS ( EN NOMBRE ) N-1 N J OURNEES S TAGES P ERS . CONCERNEES J OURNEES S TAGES P ERS . CONCERNEES IMPRO Fondation Pluriel 0 0 0 25 3 1 En milieu ordinaire 0 0 0 19 4 3 Etablissement scolaire 0 0 0 5 1 1 Association sportive 0 0 0 5 1 1 T OTAL 0 0 0 54 9 6 II.1.b. Parcours des jeunes accompagnés : M OUVEMENTS S EMI -I NTERNAT N-1 N Jeunes accompagnés au 1 er janvier (A) 42 42 Entrées de l’année (B) 6 9 Sorties définitives de l’année (C) 6 8 Jeunes accompagnés au 31 décembre (A+B-C) 42 43 File active de l’année (A+B) 48 51 Durée moyenne de séjour des sortants 3 ans et 10 mois 5 ans et 5 mois 8 jeunes ont bénéficié d’une orientation dans l’année, ce qui a permis à 9 autres jeunes (dont 1 en sur effectif) d’intégrer l’Esperel. Provenance des jeunes accompagnés au 31/12 : P ROVENANCE DES PERSONNES ACCOMPAGNÉES AU 31/12 ( HORS ACCUEIL TEMPORAIRE ) S ITUATION AU 31/12 D ONT ENTRÉES DE L ’ ANNÉE N-1 N N-1 N Domicile / Milieu ordinaire 42 43 6 9 Etablissement de santé Etablissement médico-social Provenance inconnue T OTAL 42 43 6 9 Les entrants : I NITIALE /A GE À L ’ ADMISSION D ERNIER MODE DE SCOLARISATION S UIVI BDT/6ans GS Maternelle GRL/7 ans CP SESSAD Fondation Pluriel JT/10 ans Enseignement à domicile CMPP LA/6 ans GS Maternelle SESSAD COMTOIS NL/9 ans CE1 ULIS SESSAD COMTOIS SM/7 ans GS Maternelle CMPP VB/6 ans GS Maternelle SESSAD Fondation Pluriel ZL/8 ans CP PCPE Sésame Autisme (*) ZY/7 ans GS Maternelle CMPP (*) PCPE : Pôle de Compétences et de Prestations Externalisées. Les sortants : M OTIF DE SORTIE OU DESTINATION DES PERSONNES SORTIES AU COURS DE L ’ ANNÉE ( HORS ACCUEIL TEMPORAIRE ) S ITUATION AU 31/12 N-1 N Décès au sein de l’ESMS Hospitalisation (y compris si décès au cours de l’hospitalisation) Domicile/milieu ordinaire (y compris avec SESSAD) 3 Etablissement médico-social 6 5 T OTAL 6 8 Orientations à la sortie : IME Fondation Pluriel-----------------------------------------------------------------------3 IME Sésame Autisme ----------------------------------------------------------------------2 MFR Mandeure avec suivi SESSAD COMTOIS ------------------------------------1 Lycée (seconde générale) avec suivi SESSAD COMTOIS-----------------------2 Il faut noter que 3 jeunes du collège de Bart (TSA sans DI) ont rejoint le milieu ordinaire : 2 en lycée général et 1 en MFR avec un accompagnement.

RkJQdWJsaXNoZXIy MTEyMTU=