EMA 25 - Rapport annuel 2022
3 EMA25 – RA 2022 II.1.c. Nombre d’interventions : Le mode de cotation est : 1 intervention = 1 action à destination d’un site. Les interventions comptabilisées dans le tableau ci-dessous sont celles réalisées sur site. Elles prennent en compte la demande d’instruction, les interventions d’observation et d’évaluation de la personne ainsi que les temps de coordination d’équipe. R EPARTITION DES INTERVENTIONS ( EN NOMBRE ) N-1 N I NDIVIDUELLE C OLLECTIVE T OTAL I NDIVIDUELLE C OLLECTIVE T OTAL Sur sites enfants 51 2 53 52 6 58 Sur sites adultes 105 2 107 111 11 122 Tous établissements confondus 156 4 160 163 17 180 Les interventions du secteur enfance concernent 14 ESMS : de l’AHS-FC, de la Fondation Pluriel, de l’ADDSEA, de l’APF et des Salins de Bregille : IME l’Essor (*) IME l’Eveil IME de Besançon (*) IME l’Envol (*) IME de Montfort La maison Ampère (*) CMPro Vaucluse ITEP de Bregille DITEP Pontarlier EEAP des Hauts de Bregille EEAP Espoir SESSAD Comtois – Antenne Besançon SESSAD APF Unité ABA(*) Les interventions du secteur adulte concernent 15 ESMS de l’AHS-FC, de la Fondation Pluriel, de SDH et du CHN : MAS Foissotte (*) MAS la Chataigneraie (*) MAS Georges Pernot FAM la Citadelle FAM d’Amagney (*) FAM de Frasne (*) Foyer Hébergement Mi cour Foyer de vie Rousset Foyer de vie Etalans Foyer de vie Gilley Foyer de vie Pelousey ESAT Baume-les-Dames ESAT Branly ESAT Tilleroyes EMILAH (*) ESMS avec agrément autisme. II.1.d. Liste d’attente : Au 31/12, 4 nouvelles demandes sont en attente d’instruction. II.2. A NALYSE QUALITATIVE : II.2.a. Nature des demandes : Pour le secteur enfance, sur les 18 situations individuelles : N ATURE DES DEMANDES / SECTEUR ENFANCE S OUTIEN A LA SCOLARITE C OMPREHENSION DES TSA T ROUBLES DU COMPORTEMENT A UTONOMIE AU QUOTIDIEN P REVENTION ET CONTINUITE D ’ ACCUEIL V IE AFFECTIVE ET SEXUELLE T OTAL Nombre 3 5 5 2 1 2 18 Taux en % 16.66 27.78 27.78 11.11 5.56 11.11 100 Pour le secteur adulte, sur les 35 situations individuelles : N ATURE DES DEMANDES / SECTEUR ADULTE T ROUBLES DU COMPORTEMENT C ONSTRUCTION D ’ UN PROJET ADAPTE T ROUBLES SENSORIELS C OMPREHENSION DES TSA T ROUBLES DE LA COMMUNICATION A UTONOMIE AU QUOTIDIEN S OUTIEN A L ’ INSERTION T OTAL Nombre 14 5 4 5 3 2 2 35 Taux en % 40.00 14.29 11.43 14.29 8.57 5.71 5.71 100
RkJQdWJsaXNoZXIy MTEyMTU=