CMPro Vaucluse - Rapport annuel 2022

12 CMPRO VAUCLUSE – RA 2022 Championnat de France UNSS de raid à l’île de la Réunion  Le 28 juin s’est tenue l’Assemblée Générale de l’AHS-FC au sein du CMPro Vaucluse. Ce fût également l’occasion d’inaugurer le terrain multisport et de remercier les financeurs. Outre l’accueil, la préparation des mets et le service, l’ensemble des jeunes a pu s’affronter tout l’après-midi dans des petits jeux sportifs. Assemblée générale de l’AHS-FC et inauguration du terrain multisports  Fête du 13 juillet : soirée concert avec petite restauration : toutes les familles ainsi que les habitants de la commune ont été conviés. 6 jeunes de l’IME l’Éveil ont également fait le déplacement  Portes Ouvertes ESAT Étalans → 38 jeunes  Activités sportives : Sport partagé : o 7 journées avec les collèges de Pontarlier et Frasne ainsi que les IME de Montfort et l’Éveil : escalade, Bad-Ten, Run and bike, multiactivités, randonnée, paddle, canoë, course d’orientation. Les collégiens sont « guides » pour ceux du CMPro Vaucluse → 18 jeunes o Raid Handi-Forts → 2 jeunes en équipe avec des collégiens de Pierrefontaine-les-Varans o 3 compétitions UNSS académiques → 12 jeunes o 1 journée omnisport organisée par les étudiants de l’UFR STAPS → 14 jeunes o 1 rencontre football encadrée par les U15 de l’US Les Écorces : les jeunes ont suivi l’entrainement avec ceux du club → 15 jeunes o 1 journée Handi-foot (club de Valdahon-Vercel) → 8 jeunes o Trail « Octobre Rose » → 7 jeunes. Dans le cadre des séances d’EPSA, 13 jeunes ont une séance de piscine hebdomadaire. Sport partagé : raid Handi-Forts - Journée « bleue » - escalade.